Samsung Nexus S a finalement pu obtenir Android 4.0

Sharing is caring!

Samsung Nexus S a finalement pu obtenir Android 4.0

Bien que Google ait annoncé l’automne dernier la naissance de l’Android OS 4.0, un mois plus tard seulement, quelques Smartphones ont été mis à jour. L’attente est presque terminée pour les utilisateurs du Samsung Nexus S.

La série Samsung Nexus S a été créée pour donner aux développeurs et aux utilisateurs expérimentés de ces dispositifs les premier accès aux mises à jour du logiciel système. C’est pourquoi il est si surprenant que l’an dernier Nexus S n’a pas encore été mis à jour.

Un système mise à jour en Android OS 4.0 a été fait pour ce modèle. Il a été brièvement disponible au début de cette année, mais rapidement retiré après des bogues importants constatées au niveau de ce système. Depuis, les utilisateurs de ce dispositif ont été laissés en attente.

Cependant, Engadget rapporte avoir été informé par une source fiable qu’une nouvelle, sans doute sans bug verra le jour. Cette version sera introduite « dans les prochaines semaines ». Des versions seront disponibles à la fois pour l’original Samsung Nexus S de T-Mobile et Sprint 4G Nexus S.

En savoir plus sur Android OS 4.0 que vous pouvez utiliser sur votre autoradio GPS

Avec cette version (nom de code ICS Ice Cream Sandwich) a été créé pour réunir le Smartphone de Google et les systèmes d’exploitation de tablettes, qui se séparent plus d’un an plus tôt. En tant que tel, il comporte des éléments d’Android OS 2.x et OS 3.x.

En plus d’une image actualisée, ICS a un navigateur web plus rapide et un carnet d’adresses mis à jour, qui a été rebaptisé «peuple» et avait d’autres fonctionnalités dédiés aux réseaux sociaux.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *